Vente et achat d'immeubles

Secteur Lévis

897 rue Monseigneur Bourget, Lévis

 

Cet immeuble possède quatre logements, dont 2 appartements de 3 ½ pièces ainsi que deux appartements de 4 ½ pièces. Idéalement situé, il est près de tout. L’autoroute 20 est à proximité, tout comme l’aréna de Lauzon. L’immeuble est situé exactement au croisement de la rue Monseigneur-Bourget et la rue des Forts. Plusieurs restaurants, dont le McDonald et le Normandin, entre autres, permettent d’assouvir sa faim. Le supermarché Provigo à l’intérieur des Galeries du Vieux-Forts offre aux locataires la possibilité de faire leur épicerie à environ un kilomètre de distance. Plusieurs stations-service se retrouvent également à quelques pas de là.

 

76-78-80-82, rue Saint-Joseph, Lévis (Lauzon, Bienville)

 

Cet immeuble possède quatre logements. On retrouve deux 3 ½, l’un au rez-de-chaussée et l’autre à l’étage. Le bâtiment est aussi constitué d’un 4 ½ au rez-de-chaussée et d’un 6 ½ à l’étage. Ce 6 ½ est réservé pour des chambreurs (location de chambre) au mois. C’est donc dire qu’il y a quatre chambres, auxquelles on doit ajouter les aires communes.

 

L’immeuble est idéalement situé, près de tous les services. En effet, le service de transport en commun (Trans-Sud) passe directement à la porte. L’hôpital Hôtel-Dieu de Lévis est situé à cinq minutes de marche au sud-ouest. Le traversier de Lévis se trouve à environ 1,5 km vers l’ouest, alors que le chantier Davie est à environ 1,5 km aussi, mais en direction de l’est. Toujours à cinq minutes de marche, on accède facilement à un centre commercial, où l’on peut trouver une pharmacie Brunet, une bijouterie, un supermarché Provigo et un bureau de poste (sur la rue St-Georges).

 

418 575-6552

5330 rue de Provence

Lévis (Québec)  G6V 9J8

Liens

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Espace réservé à l'image CAPTCHA

© 2017 Stéphane Duchesneau